Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
28 janvier 2010

Bienvenue chez moi

Voilà... je me lance, à nouveau!
Pourquoi un nouveau blog, un nouveau nom?
Parce que je commençais à trouver mon précédent hébergeur limité, et peu visible... vi, j'ai envie de me faire connaître...

La louve a fait sa percée, a suivi son sentier, a enfin pointé le nez hors de son bois... j'ai enfin osé montrer ce que je fais, aujourd'hui, j'ai envie d'avancer, de progresser,de ne plus me limiter à ce que je crois savoir faire, d'enfin sortir de cette fichue carapace derrière laquelle je me cache depuis trop longtemps, et qui brime ma créativité et ma personnalité...

Et puis la Louve, c'est moi, mais une partie de moi seulement...

File0002

Pour l'occasion, je prend enfin le temps de scanner l'une de mes "bidouilles" d'il y a...5 ans, déjà...

Donc... Lune est l'Autre.

Parce que comme la lune, je suis changeante, et pourtant immuable.

Parce que comme elle, je me fais discrète, mais toujours présente.
Parce que comme elle, j'aime à m'entourer de ténèbres.
Parce que comme elle, je garde l'empreinte de ceux qui me touchent.
Parce que comme elle, sans Soleil pour m'éclairer, je disparais.

Parce qu'aussi, comme elle, parfois je tape sur le système!XD

L'une est l'autre... parce que je suis contradictoire et contrariante, fidèle et volage, sage et indisciplinée, violemment pacifique...
J'aime le silence et la techno, la littérature et l'argot, le lin et l'acier, le papier et mon clavier, le bois et le béton, les chats et les loups...

Et parfois aussi,  L'Une hait L'Autre...
Celle qui voudrais maudit celle qui n'ose pas, celle qui revendique conspue celle qui se tais, la solitaire méprise la dépendante, celle qui a de l'humour se moque de la timide, l'exubérante harcèle la mélancolique...

Et c'est bien ça qui doit changer! Dorénavant, j'ose, je revendique, j'exprime, je montre! Ou du moins, je vais essayer!

ça promet...

Bienvenue donc, dans mon univers, j'espère que vous vous y sentirez bien.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, on ne progresse bien qu'avec l'aide des autres!
Merci d'avance, et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... Il n'y a pas d'autre mot : SUPERBE entrée en matière.<br /> <br /> Très heureuse de te retrouver ici; longue vie à toi et à tes créas ! ^_^
B
magnifique!<br /> J'adore aussi les poussins!
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 886
Publicité