Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
31 janvier 2010

Pour ma filleule

J'ai l'immense honneur d'être la marraine d'une petite fée... Madeline du haut de ses 3 ans a déjà des goûts bien arrêtés!
Et lorsqu'elle a eu un gros coup de coeur pour ce tissu, sa maman, privée de machine à coudre m'a confié une mission de la plus haute importance, confectionner une bidouille à sa puce...

Après réflexion, j'ai donc opté pour un chat, Maddy les adorant...
J'ai craqué sur ce Pointy Kitty, un free pattern d'Hillary Lang, trouvé sur le blog Au fil Rouge.
( Au passage, j'envie très fort le sens des couleurs et des associations de tissu de son auteur!)

P1300378

Je dois avouer que je suis fière de moi, j'ai enfin réussi à assembler la tête et le corps correctement, une grande première pour un de mes doudous!( d'autant plus fière que cousue au milieu de la nuit, en tentant de calmer ma Lutine en pleine crise de coliques! Allez, pour le coup, je m'auto décerne une médaille en chocolat. ;p)
Petit bémol pour l'oreille gauche, un peu biscornue...
J'espère néanmoins qu'il plaîra à la jolie demoiselle!
Il reste un bon morceau du coupon, une ou plusieurs bidouilles sont à venir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop joliii le doudou chat, il directement été adopté, sitôt déballé du colis et il ne la quitte plus ! ^^<br /> Bon d'accord, le fait qu'il vienne de Marraine aide sans doute un peu ; mais en attendant ils sont inséparables. <br /> <br /> Un Grand Merciiii !!!
K
super le chat il est magnifique
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 919
Publicité