Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
6 février 2010

Pochette à crayons

P2050519

J'en avais envie depuis un moment, sans oser m'y mettre...
et puis j'ai trouvé CE superbe tuto, tellement clair que je n'avais plus aucune raison de ne pas tenter!
J'ai donc ressorti les coupons qui me restaient de ma housse de canapé, j'aime toujours autant ce tissu...
Verdict, c'est un vrai plaisir, elle ne sera sans doute pas la dernière!

Et maintenant ça me fait une excuse toute trouvée pour m'offrir de nouveaux crayons de couleurs, les miens (datant quand même du collège, on va dire que l'achat est amorti) ayant été victimes d'un rapt perpétré par un troll des foyers de 3 ans...

P2050520P2050521

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !
K
Wahoooo Très jolie pochette à crayons ! <br /> <br /> Et je trouve le tissu très beau ! ^^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 907
Publicité