Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
8 février 2010

Vous êtes invités...

P1180153

Aujourd'hui mon troll fête ses 3 ans!

Il y a 3 ans donc, à cette heure ci, je n'avais pas mangé ni bu depuis plus de 12h, perdu 3kg en 8jours, pas dormi depuis 36 heures, coincée sur un lit à compter mes contractions et à maudire tout le personnel de la mat' qui ne se décidait pas à me faire cette fichue césarienne pourtant prévue pour cause de complications...ho joie!lol


Donc, pour l'occasion, mon mini chef vous invite!

Il adoooooooooooooooooore cuisiner...
du coup, pour compléter la dinette pourriiiiiiiiiiiie en soldes  que je lui ai commandé trop vite et qui va être bientôt remplacée par une en bois ou en métal made in France scrogneugneu marre du plastoc chinois!!!!

 
Oups je m'égare... fin de digression...

Donc, pour compéter cette fichue dînette, je lui ai confectionné quelques ingrédients en feutrine...
Un peu vite fait mal fait je dois dire, je n'étais pas en avance, et tout ça a été bricolé fort tard...

La tranche de tomate (2 autres sont en cours) a été réalisée à partir de ce superbe tuto, auquel je n'ai pas vraiment fait honneur mais bon, il-était-tard- mouflette-avait-des-coliques- y'avait Dr House à la TV etc...

P2070566



Entre temps, j'ai rembourré l'oeuf au plat, qui s'avérait trop...plat.


P2070564


Quelques fraises des bois? Tellement tentantes que Grenouillon n'a pas résisté et a essayé d'en gober une discrètement... avant de décider qu'il attendrait le printemps!lol
Le tuto est Là.


P2070565P2070568P2070572


Curieusement, moi qui ai une sainte horreur de la couture à la main, je me suis bien amusée... et en voyant les merveilles que certaines réalisent (voir les tutos sus-mentionnés), je pense que je complèterais le menu au fur et à mesure...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que dire... d'abord que j'ai trouvé tes réalisations Trop belles ! <br /> Ensuite que j'ai eu envie d'essayer à mon tour, en me disant'pourquoi pas'...<br /> Et maintenant me voilà mordue... piquée par le virus de la feutrine. J'ai vraiment accroché et c'est là que tout a commencé.<br /> <br /> Alors Merci pour le partage ! ^_^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 836
Publicité