Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
14 février 2010

Mon cadeau de St valentin! Super complet et très

 P2130002

       

Mon cadeau de St valentin!
 Super complet et très clair, j'adore! 
Je vais pouvoir me perfectionner, ma machine n'a pas fini de chauffer...

Enfin, en fait je vais pouvoir apprendre les bases de la couture!lol! Dire qu'il y a deux ans je n'avais encore jamais touché à une machine... merci mon chéri, et d'en avoir eu marre de m'entendre râler parce que je ne trouve jamais ce que je veux, et  de m'avoir offert ma 1ere machine...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli cadeau et super utile en plus !<br /> <br /> Moi j'ai eu des fleurs et de la feutrine... grâce à Toi ! ^^
F
rhôooooooooo comme il a abusé Sam!<br /> bon pour la petite histoire je le feuilletais à la librairie où je cherchais en vain de la peinture pour tissu... m'a dit de ne pas le poser, qu'il me l'offrait!lol! il risquait pas de sr tromper comme ça!mdr
T
Super cadeau, tu as assuré To !<br /> <br /> (moi j'ai eu un bouquet de fleurs payé par ma BS)
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 907
Publicité