Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
24 mai 2010

Activités de saison...


Le soleil a enfin daigné pointer son museau!
Difficile de me trouver à la maison, je gratte au jardin...
Ce qui me donne l'occasion de sortir ma caisse à graines , customisée vite fait le mois dernier . Heuresuement que je n'y ai pas passé des heures, sans quoi l'intervention de mouflet à grand coup de rouleau sur l'encre encore humide m'aurait quelque peu agacée...
A ce propos, toi, l'amateur de vin qui me lis,sisi, je suis sûre qu'il y en a! Si tu a des caisses dites de présentation, de 3 ou 6 bouteilles, avec le couvercle coulissant dont tu ne sais quoi faire, pense à moi!!!!!!!!!!! 
La caisse à vin fait partie d'une de mes fixettes récurentes, et j'ai un mal de chien à en trouver... un comble lorsque qu'on habite à 15 min de noms évocateurs et délicieux tels que Merceault, Pulliny Montrachet et j'en passe...allez comprendre...

P4040456
Pochoir, tampons et encres.


Donc je jardine, soigne les petits plants ramenés de Moselle, gratouille joyeusement, ça remet en forme et ça fait bronzer!
Après les désherbages, débroussaillages, semis, plantations, tuteurages et j'en passe, j'espère que les récoltes seront bonnes!
Pour ce qui concerne les pommes de terres, elles auront au moins un joli sac pour les conserver à l'abris de la lumière...
L'occasion de ressortir ce coupon de toile de jute qui me suit de déménagements en déménagements depuis une dixaine d'années! Je savais que ça allait resservir!

P5080080

Toile de jute, pochoir Toga et encre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli ! <br /> <br /> Vive le printemps ! ^^
T
Même pour ton jardin, tu fais des jolies choses !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 907
Publicité