Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
24 mai 2010

Truc de fille!

Ce vendredi, sortie entre amies!
L'occasion se faisant aussi rare qu'un loup blanc il a fallu mettre le paquet ne serait-ce que pour tenir la distance vis à vis de minettes de 16 ans qui pullulent en boîte, armées d'une indéboulonable assurance... ben vi nous on approche de la trentaine quemême,...

Du coup, pour le grand bonheur d'Aurélie qui rêve de me voir "en fille "plus souvent, on a sorti le grand jeu, coupe de cheveux, couleur, shopping fringues... et pour compléter, je me suis bidouillé un sautoir avec des restes de fimo...
Les plus observateurs objecteront que je ne le portait pas vendredi soir, et pour cause, je me suis ravisée au dernier moment, peu sûre de la solidité de mes anneaux... j'ai eu peur qu'il me lâche sur la piste, pas envie de voir quelqu'un se casser une patte en glissant sur une de mes perles!
Il faudrait que j'investisse dans des apprêts, perles à écraser et divers bidules, peutêtre cher Perles and Co dont m'a parlé une demoiselle croisée à la foire artisanale organisée dans ma jardinerie préférée, qui fimote, entre autre, de très jolies bagues dans son P'tit atelier.

Ceci dit, il me plaît bien ce collier, je vais donc le consolider et il fera ma prochaine sortie!


P5210232 P5210240 P5210241 P5210243

Perles de rocaille transparentes, fimo, feuille d'argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli collier et très jolie coiffure, ça te va à merveille ! biz
K
Très joli mannequin ! <br /> <br /> Et très joli collier aussi ^_^
T
Très joli collier !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 907
Publicité