Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
4 juin 2010

Dimanche...

P6020394


Dimanche, communion de mon petit cousin (ou de mon cousin tout court? j'ai du mal avec les liens de famille!lol), mais aussi anniversaire de sa petite soeur, Dorine, qui est aussi ma filleule et qui va avoir 8 ans, déjà...

Pour l'occasion, je lui ai cousu ce petit sac, très largement inspiré des merveilles de Trois Fois Rien...
je suis complètement fan, et j'avoue avoir eu un mal de chien à ne pas faire un plagiat total, tellement je les trouve parfait ses sacs! Des associations de tissus superbes, le sens du petit détail ...C'est juste tout ce que j'aime...
Et voilà le résultat!


P6020390

P6020392

P6020393

Tissus la grange aux tissus, Biais Liberty Capel de chez Avant Après à Montpellier, ruban à pois Le temps Apprivoisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on verra dimanche si ça lui plaît!lol
K
... tout simplement, Trop Joli !!!<br /> <br /> J'adore... et la Demoiselle a du être ravie j'imagine !
T
Il est vraiemnt superbe ce petit sac !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité