Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
13 août 2010

Chaud devant!

En ce moment, l'un des refrains que j'entend le plus souvent c'est "j'm'ennuieeee!!!"...
Pauvre ti troll, tout le monde lui parle de vacances, et il n' aucune idée ce que c'est! Pour lui rien de changé par rapport à l'habitude, pas de voyages, pas de mer, bref...vivement la rentrée!

Du coup ce matin, histoire de redonner un peu de piment à l'un de ses jeux préférés, devenir Chef cuisiner, je lui ai cousu ceci:

LA toque de cuisinier:

P8090201ar

Toujours dans mon vieux rideau de SDB, d'après le Tuto de Michael Miller ...
J'avais envie de lui ajouter un petit transfert "Chef Alban", mais plus moyen de le récuperer depuis qu'il l'a essayé!

Bourriquet est un modèle parfait, il gigote bien moins que mon grenouillon survolté!

P8090211ar

Avec le tablier assorti...
(merci Mme la voisine venue récolter je ne sais quoi, il a réussi à rester immobile 10 secondes! )

Mr Le Chef m'a commandé le gant assorti, et est actuellement en train d'éplucher mes recettes de cuisine, tournedos au poivre vert, tarte tatin... (attendez qu'il sache lire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han c'est trop joliiii !<br /> <br /> Et çà lui va comme un gant ! çà ne fait aucun doute c'est un futur chef cuisinier ! ^_^
T
Vraiment super chouette, il est trop classe Alban avec ça !<br /> Bravo.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 920
Publicité