Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
22 septembre 2010

Sauvetage de pull

Il y a quelques temps, je suis tombée sur le blog "Surtout beaucoup 2 tout... et 2 rien" et je suis restée scotchée. Elle n'est pas créative, elle est géniale, et si son concept de reconstruction clothes m'a carrément emballé, je me suis dit que jamais je n'oserais tenter...
Jusqu'à ces jours ci, ayant perdu mon seul pull portable, et en mode "c'est la crise ma pauvre dame", j'ai remis le nez dans mon armoire et la pile de fringues "pour traîner", en gros un tas de vieilleries hors d'âge (maman a halluciné d'y retrouver un de ces vieux débardeurs qui date... d'au moins avant ma naissance!lol) qui me servent pour le ménage, jardinage, glandouillage des jours "sans".
Et j'ai repéré ça:

P9160032ar

Un vieux pull moche, col rond, manches complètement déformées, avec quelques trous...
Deux options pour lui, finir en chiffons à cirer ou l'opération de la dernière chance, en s'imposant la contrainte de ne rien dépenser pour. Donc pas de virée à la mercerie, on fait avec ce qu'on a.

Ni une ni deux, un coup de bande à masquer pour tenir les mailles, un zig zag, un coup de ciseaux ferme et décidé plus tard...

P9170043ar

Tadaaaaaaaaam! comme dit mon troll!
Adieu col rond, bonjour col V rehaussé d'un biais Liberty Capel vert, avec un petit noeud trop mode
en fait pour cacher la finition du biais un peu ratée..., plus de manches longues mais manches courtes au niveau du coude avec une fausse patte de boutonnage, un zigouigoui pour planquer un racommodage, et des boutons recouverts des chutes des manches.

P9170039ar

Il aurait pû être un poil plus rock avec de jolis boutons métal, mais trop lourds et la patte trop longue, ils pendouillaient lamentablement... et puis je n'avais pas vu qu'il portaient une gravure " 3 2 be" (essayez en anglais, et débrouillez vous avec la pauvre chanson qui vous collera au neurone pendant 2 heures après ça...)

P9170040ar

P9170049ar

Sauvetage réussi, j'ai un pull tout beau tout neuf pour pas un rond...Contente!
Cette première tentative risque de me donner des idées... Vais retourner dans mon armoire voir ce que je peux customiser!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super récup!
F
Mdrrrrrrrrrrr! désolée!!! Tout l'après midi ça m'a tenu moi! XD etmerci!
K
...Ah et.. heu.. merci pour la chanson... -_-''
K
Han, trop fort !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Et le résultat te va superbement bien ! <br /> <br /> Encore ! Encore ! J'en redemande ! ^_^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité