Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
27 mai 2011

Portrait

portrait

ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas livrée à l'exercice... et ça se voit!

Un portrait donc, une première à la sanguine. Navrée de la qualité de la photo, le temps est maussade...

D'ailleurs comme toujours les défauts me sautent aux yeux... un jour il faudra que je m'offre des cours de dessin! Par moment mes yeux voient, mais mon cerveau est incapable de transcrire le geste à ma main, c'est hyper frustrant!

J'espère que ses destinataires en seront contents!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi qui suis incapable de tracer un trait sans une regle trouve cela plutôt réussi.
A
c'est très beau, je suis sure que la destinatrice sera ravie.<br /> helene
T
Quelle boulot !!! Bravo
K
Moi j'Admire... <br /> <br /> Je serais incapable de tenter ! ^^'<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité