Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
22 juin 2011

Un cabas pour ma maman

DSCF0348ar

ça m'a pris en pleine nuit!(oui je n'ai hélas pas l'occasion de dormir beaucoup la nuit...)

Une envie de cabas... du coup j'ai demandé à ma maman ce qu'elle utilisait pour son marché à Montpellier... bien inspirée il faut croire, le sien commençait à rendre l'âme... et comme elle a prévu de venir nous faire un coucou bientôt...

DSCF0352arGrand format pour ce cabas en coton façon lin, 14 cm de fond, 39 cm de haut, 53 de large, de quoi faire les provisions de la semaine ou servir d'annexe à sa valise quand elle débarque en Bourgogne (pourrait même y mettre son infernal york...)

 

DSCF0350ar

Un transfert imprimé framboises (gros indice sur son prénom...)

(et merci Fab pour l'impression... j'ai failli abdiquer! plus d'encre dans mon imprimante, voulu me rabattre sur un tampon mais ça bavait, voulu tenter un pochoir il me manquait la moitié des lettres...bref, Stickers concept m'a sauvé la vie.), un joli bouton déniché chez ma mercière,et un rappel de la toile à matelas de la doublure, anses en sangle de coton bien solides.

DSCF0351ar

à l'intérieur, une poche zippée suffisement grande pour y mettre portable et portefeuille, une attache pour les clefs. (parce qu'on est des têtes en l'air dans la famille...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très beau et j'imagine qu'elle l'adore ! ^_^<br /> <br /> Gros bisous !
T
Vraiment super joli ce sac ! T'es douée !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 886
Publicité