Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
14 juillet 2011

black and white koala

Une toile pour changer!

Après les loups, l'éléphant, le dauphin, un koala pour compléter mon bestiaire!

J'ai adoré peindre cette grosse peluche...

DSCF0484ar

En noir et blanc, toujours, acrylique sur toile 30/39,7 cm.

(il faudrait que je refasse la photo, elle ne met pas assez en valeur les noirs)

A bientôt avec plein de choses à vous montrer, des encours partout partout, et des choses qui datent un peu mais qui attendent que je comprenne quelque chose à photoshop! (autant dire que c'est pas gagné!lol)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est Magnifique !!!!!<br /> <br /> Tu es super douée côté peinture ! ^_^<br /> <br /> Gros bisous !
O
c'est le mien je l'adore!!! tu as vraiment de l'or au bout des doigts !!! encore bravo! bisous
T
Vraiment superbe !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité