Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
4 septembre 2011

Et c'est reparti!

chatrentréecolorec

Une nouvelle années scolaire commence!

(on m'aurait dit que je survivrais à ces 2 mois de vacances, je l'aurais pas cru! mais si!)

2eme année de maternelle pour grenouillon...ça passe! Et Lutine qui trépigne...

Bref, bonne rentrée à tous les ptits bouts, et à nos chers instits, bon courage!

Du côté de  mon "programme scolaire" , révision de mes classiques, je me replonge dans Zola.

Et on va essayer d'acquérir quelques connaissances pour matter enfin ce fichu photoshop et essayer de faire un peu mieux que cette petite illu à l'arrache!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne rentrée à vous ^_^<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 886
Publicité