Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
6 septembre 2011

De saison

C'est rare mais ça m'arrive d'être synchro avec le temps quand je bidouille!

Les matins se font frisquets il caille oui!!!

L'occasion de porter le pull qui m'a occupé ces 3 dernières semaines!

Un craquage complet sur un fil couleur malachite (ça change du noir!), un modèle simple et hop.

laine

pull3 jours à batailler pour les premiers rangs de côte, mais une fois lancée, inarrêtable!

Même mes finitions s'améliorent...

pull2

La photo du magazine (Phildar tendances automne 2005/06, merci Orele!) est un peu trompeuse, l'encolure est moins large qu'elle ne le laisse paraître... mais en jouant les ninja sur un tronc d'arbre  comme le modèle, l'effet devrait être similaire!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe , j'adore
T
Trop classe !!! Bravo
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 886
Publicité