Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
24 octobre 2011

En prévision du froid...polaire!

L'hiver débarque! Avec son lot de pare-brises à gratter et de ptits museaux rougis...

Une écharpe s'imposait pour ma puce... et puis comme elle a 4 poils sur le caillou il fallait le bonnet assorti... et les moufles aussi tant qu'à tailler dans la polaire à bras raccourcis!

 

DSCF0953ar

Bourriquet, décidement plus discipliné que ma lutine en furie a repris du service!

DSCF0956ar

Bonnet patron maison, écharpe croisée selon le tuto de Dame Valiste, patron des moufles trouvé chez Mes petites mains pleines de doigts.

Polaire issue de la liquidation de mon magasin de tissu préféré... snif...

 

Plus que 7 jours pour le tirage au sort du sac Barock!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop chou ! Bravo
K
C'est Trop Mignon !!!!!!!<br /> <br /> Je veux les voir portée par la jolie modèle moi ! <br /> <br /> Bravo à toi ! ^__^<br /> <br /> Bisous.
F
Merci Karen! Non, le beret et l'écharpe ne sont pas attachés, par contre l'écharpe ne risque pas de se détacher toute seule, et pas de noeud à faire...merci Dame Valiste! Bisous
K
super jolie , <br /> cestattache le berret a l'echarpe ? <br /> Bisous super travail encore miss faby
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 879
Publicité