Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
11 novembre 2011

Abracadabra bis!

11 novembre, dans la quiétude d'un jour férié... Après une grasse matinée bien méritée pour se reposer de la semaine, un agréable petit déjeuner en famille, les enfants jouent tranquillement, maman coud, papa joue de la gratte... tout est calme, c'est le bonheur, ça sent les bons ptits plats qui mijotent et la maison est nickel... arf, là je fantasme, ça c'est la famille Ingalls!

Dans la vraie vie, papa se gèle dehors à essayer de comprendre pourquoi titine clignote plus, les monstres me font un remake de fight club, et moi, je m'arrache les cheveux en souhaitant avoir une baguette magique pour les satteliser sur Pluton!

Baguette magique... tilt. Me rappelle qu'Alban m'avait demandé il y a quelques temps une cape de magicien, il avait même choisi son tissu tout seul (aïe ça pique...)

Hop, 2 coups de ciseaux, zou, un coup de surjeteuse (Véro je t'adore), paf, un bout de biais,10 min top chrono

Abracadabra, 2 capes de magiciens!

DSCF1113ar

DSCF1114arBon, dans la demi seconde qui a suivi, les magiciens n'en étaient plus mais étaient devenus des super héros partis sauver la vie d'un petit chien... magiciens, super héros peux m'importe, j'ai gagné allez... au moins un quart d'heure de calme!

Magique...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo SuperMaman !
K
bizarrement je reve comme toi de al famille ideale !lol <br /> mais superbecape miss eh les loulous quand on a une maman comme comme ca on joue sagement au magicien toute l'apres midi !!!!!!<br /> bon 11 novembre a vous bisous
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 839
Publicité