Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
12 novembre 2011

Maléfices...

Allez savoir par quel sortilège, dans la nuit, mes magiciens super-héros se sont changés en preux chevaliers...

Sortant de mon donjon pour constater qu'ils se livraient à un farouche duel à coups d'épée bricolée en duplos, et peu encline à atteler mon rutilant destrier pour en emmener un se faire recoudre le museau, j'ai sorti 2 bouts de tissu, ai posé mon séant devant ma MAC et bien qu'opposée à l'usage d'armes en ma demeure (moui, ça marche jusqu'à l'entrée à l'école la non violence...) leur ai diligeament forgé  deux épées quelque peu moins contondantes...

Concernant les boucliers, heaumes et cuirasses que ne manqueront pas de mêtre réclamés, je passe mon tour...

vais refiler le problème à leur  père ainsi qu'un stock de boîtes de sardines, devrait pouvoir en faire quelque chose...

DSCF1116ar

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super chouettes , sont gates les loulous
T
Jolies épées !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 907
Publicité