Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
27 décembre 2011

Mon beau sapin...

sapin1

 

sapin2bis

sapin3bis

 

 

 

sapin4psd

Gribouillage express pendant la sieste de miss Vomito...

ça sent le vécu? Si peu... sachez seulement que si vous passez à la maison, il est interdit sous peine de décapitation à la ptite cuillère rouillée d'effleurer Mr le roi des cimes,de claquer une porte,  d'éternuer voire de respirer dans un rayon de 15 km...

voilà, un petit édit plus tard, ça me plaît mieux... (à propos, les abonnées à la newsletter, j'espère que vous ne recevez pas une notification à chaque fois que j'édite un article pour une petite modif ou une correction...vous la recevez au moins la news???)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli !<br /> <br /> Je ne reçois pas de nouvelles notifications quand tu corriges un article.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 907
Publicité