Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
29 janvier 2012

Une blague...

Non je n'ai pas mangé un clown ce matin (j'en ai trop la trouille...), j'ai seulement pris le temps de décharger mes photos...

Je vous montre donc le prototype de blague à tabac que j'ai bidouillé il y a quelques temps.

Prototype parce que toujours en phase de modification, il est possible que l'emplacement des feuilles soit interverti avec la pochette à filtre, grâce aux impressions du cobaye à qui j'ai refilé la chose (cobaye pas contrariant qui n'a pas tiqué sur les finitions franchement bof bof, point de bourdon pas joli, pressions posées à l'arrache et marge de couture trop juste dans un angle...bref, c'est un brouillon quoi!)

j 025ar

Tissu "New york" Mondial Tissu (chutes d'une housse pour gauffrier géant cousue il y a quelques semaines * par gauffrier géant entendre énorme machine qui imprime, découpe et fait des stickers de folie, et qui n'aime pas du tout la poussière*)

j 026ar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 838
Publicité