Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
7 mars 2012

Un petit colis prêt à partir...

Pour ma filleule Madeline, et sa grande soeur Susie, qui ont dû faire face à de grands bouleversements et une période pas facile ces derniers temps, un petit colis qui j'espère leur fera plaisir, malgré le délai un peu très long...

Pour son anniversaire, Claudia avait cousu à Didie jolie une demoiselle nommée Charlotte:

charlottear

Charlotte avait besoin de garnir un peu sa garde robe, et Claudia, coincée entre 2 cartons m'a demandé un petit coup de main!

DSCF1514arDSCF1515ar

 

DSCF1513ar

Patrons du pyjama et maillot de bain trouvés sur Petit Citron

La garde robe de Charlotte comporte désormais une petite robe à smocks (hou les smocks, je ne maîtrise pas encore à fond...et ma machine n'y met pas du sien ces temps ci!),un pyjama tout doux pour faire de beaux rêves, et un itsi bitsi petit bikini rouge ... et blanc à ptits pois!(Il va faire des jalouses celui là, n'est ce pas Orèle!lol)

ça a été un peu long et acrobatique, Mlle Charlotte étant à quelques centaines de Km... Claudia me l'avait donc scannée pour me donner une idée des mensurations du modèle! Et j'ai fait les essais sur divers poupons de ma gribouille...

Et pour protéger les consoles reçues à Noël, je leur ai confectionné ces pochettes zipées, doublées bulgomme,avec un emplacement pour ranger un jeu,une bande élastiquée pour maintenir la console... N'ayant pas trouvé de console de la même génération pour faire les essais, je croise tout ce que je peux pour que les dimentions soient bonnes, je les trouve un peu grandes...

*se ronge les ongles d'angoisse*

DSCF1516ar

DSCF1517ar

Mission accomplie!

Sur ce , je remet la tenue de combat pour aller affonter le reste de ma montagne d'encours...(moui on va peut être oublier les gants, ça risque d'être moyen pratique en fait...)


Survivor - Eye of the tiger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
C'est mimi, j'adorais faire des vêtements de poupées quand j'étais petites.
O
D4AVOIR VU LE RESULTAT EN VRAI JE TE REDIS BRAVO!!! ET LA MAILLOT DE BAIN J'ADORE
T
C'est vraiment super mignon, elles vont être ravies ^^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 919
Publicité