Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
23 mars 2012

et une addiction de plus, une...

On aurait raisonnablement pû s'attendre au fait qu'après avoir galéré pendant des lustres sur mon  Genver, je laisse mes aiguilles en paix 5 min... loupé.

En mode raplapla, je dois mettre un frein à ma frénésie de bêchâge, nettoyage, débroussaillage, élagage...

du coup, j'ai succombé à la Holden Shawlette de Mindy Wilkes, trouvée sur Ravelry,et dont le motif de vague m'a tapé dans l'oeil... l'occasion rêvée d'utiliser mes 2 bobines de coton égyptien:

DSCF1587ar

Il aurait pû être fini en une grosse semaine, j'étais toute fière de mon avancée quand paf, une erreur, introuvable m'a bloquée pendant 3 jours, durant lesquels je l'ai abandonné sur un coin du canapé.. je l'ai repris une fois, deux fois, défaisant 5 rangs à chaque fois, pas moyen de trouver le compte juste... en fait l'erreur était 8 rangs plus bas... une fois trouvée, j'ai achevé la bête en 2 jours. A peine tombé des aiguilles, Lutine a fondu dessus tel un oiseau de proie pour en envelopper son bébé et se barrer avec...

DSCF1576ar

DSCF1571ar

J'ai hésité un moment avant de le bloquer, j'aimais assez le côté "écumeux" du bord... et comme il est destiné à ma maman, je me voyais mal lui offrir avec la boîte de 500 aiguilles en lui précisant de bien le remettre en forme après chaque lavage!lolMais bon, après une soirée entière à tricoter du picot, autant qu'on les voie au moins un temps...

DSCF1585ar

DSCF1583ar

Une scéance de vaudou plus tard...

DSCF1586ar

J'adore...

Le motif est simple mais bien présent, il a de la gueule ce châle!

Devinez un peu ce que je fais maintenant...

(indice, de la shtroumpfette j'avais déjà la taille...j'en ai maintenant la couleur...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Whoaaaaaaaaaaa magnifique , moi qui ne sais pas aligner 3 fils de coton , je reste sous le charme!!
M
beau, bravo !<br /> <br /> le point de vagues, j'adoooooooooore !!!
T
Bravo !
R
oh une bien belle addiction...jolie comme tout ce chale!!! jolie!!!
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 907
Publicité