Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
30 mars 2012

La même en bleu!

Quelque chose (mes courbatures? mes ampoules aux mains?) me dit que le printemps est là...

p 013ar

Il fait beau, il fait chaud, les ptits oiseaux chantent, Léa les appelle doucement de sa voix de vendeuse à la criée fluttée" VIENS LA POUTITE ZOIZEAU!!!!" et Bidule essaie de les boulotter, comme s'il crevait de faim ce morfale qui bouffe chez les voisins,les muscaris et fraisiers sont en fleurs...

Mais on est pas à l'abris d'un coup de froid! (dit elle après n'avoir pû tourner la tête à droite pendant 8 jours...)

Du coup, excuse toute trouvée pour céder aux sirènes de ce coton sublime, Natural style Indigo de Lanas stop...

p 001ar

Et remettre un Holden sur mes aiguilles.

p 003ar

Modèle Holden raccourci, et non bloqué pour l'instant pour garder un temps cet indigo intense et vibrant... parce que oui, l'indigo déteint, et pas qu'un peu! mes aiguilles en bambou en sont restées bleues, et mes doigts gardent des reflets shtroumpf délavé (ou comment comprendre fissa pourquoi on appelle les touaregs les hommes bleus...) ...

p 011ar

et hop, on retourne gratouiller...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau !!
K
Bravo pour cette Merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe...... *_*
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité