Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
13 mai 2012

Un petit cadeau...

Pour ma ptite soeur (oui parce que même avec une tête de moins, c'est MOI la grande!) qui fête aujourd'hui son anniversaire!(et qui à l'heure qu'il est doit avoir une légère migraine, due à un anniversaire collectif de punks déchaînés!

AngeNoirred

Acrylique sur toile 30/40cm

Alors ne me demandez pas pourquoi un ange, pourquoi une baignoire, pourquoi des nuages... c'est ce qu'elle voulait!^^"

J'attends avec impatience de voir la photo qu'elle projette de prendre en écho à ma barbouille!

Une version crayon viendra peut être plus tard, quand je serais un peu plus en état...

Bon anniversaire frangine!

Et merci à vous qui passez jeter un oeil à mes bricoles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta soeur !
K
Han quelle Merveille il est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en adoration devant le jeu de lumière dans les ailes de l'ange... c'est juste Sublime ! *__* <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à ta petite sœur et Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 919
Publicité