Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
19 mai 2012

au moins j'aurais un sac!

Si la question de la tenue de samedi n'est pas encore résolue (Maman elle, viendra avec ses moon boots, vu de Montpellier elle a l'impression qu'ici c'est la Sibérie), au moins, j'ai fini le sac qui m'implore depuis un mois de le finir...

 DSCF1759ar

Un petit sac qui parle très fort de moi, dans des matières et des teintes que j'aime.

J'ai teint de vieux draps de lin de ma grand mère, trop usés pour être réparés pour la doublure et le haut du sac, du simili noir, du Liberty pour la ptite touche de féminité, du métal patiné, et un motif qui me parle...

DSCF1754ar

Une grande poche plaquée à l'arrière

DSCF1755ar

une fermeture et une poche zippée pour tenir les médocs hors de portée de ma fouineuse, un attache clefs,

DSCF1760ar

et une bridé récupérée sur un sac chiné.

Il me plaît bien mon nouveau sac couleur de ciel d'orage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très très joli ce sac et j'aime bcq le motif pissenlit !! Tu as fait comment ? Tu as peint le tissu ??
@
A moi aussi, il me plait bien ce joli sac .. <br /> <br /> le motif est il fait en painture ou en broderie?
1
Très joli ton sac, et sûrement très solide.<br /> <br /> j'adore les broderies dessus!<br /> <br /> Bonne continuation
T
Trop beau !!! Tu me donnes trop envie avec les beaux sacs que tu fais. Je sens que je vais t'en commander un. Ma besace verte pomme commence à me sortir par les yeux.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 907
Publicité