Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
14 août 2012

Mini dressing de rentrée

ça a commencé comme d'habitude...période de soldes, allergie aux boutiques et à la foule, et crise de nerf devant mon PC, rien ne me plaît, tout est trop cher ou il n'y a plus la bonne taille... alors quand un inconscient m'a envoyé chez MT chercher du tissu pour des rideaux, mon sang n'a fait qu'un tour et la CB a enfin pris l'air!

Le résultat à ce jour:

(peu de photo portées, parce que dès que je lui enfile, elle file et ne veut plus les quitter! donc photos floues et moufflettes en nage, parce que oui, la polaire au mois d'août, faut supporter...)

DSCF2209arTissu étoiles et denim strech Mondial Tissu

Un jean slim stretch, partie du pantalon élastiqué des IPE, rétréci dans la largeur de la jambe, ceinture et poches italiennes rapportées, petit biais à la cheville

DSCF2242ar

Polaire et tissu étoiles Mondial Tissus

Un sweat en polaire, patron maison, encolure américaine

DSCF2218ar

Polaire Mondial tissu, tissu à pois et bouton de mon stock

Le classique gilet de berger des IPB

DSCF2219arDSCF2220ar

Velours milleraies Mondial tissus, pression de ma mercerie, biais mondial tissu

Une tunique MAUVE! SI!La puce a une petite tunique à petites fleurs du même genre, dénichée pour 1 euro à la friperie du coin, que j'adore, et que j'ai donc reproduit. Bon j'avoue, à la base, je voulais ce velours Hermione de chez Stragier qui me fait littéralement baver... 

1T3F

 

mais le but étant de faire des économies, on oublie!Ajout d'un biais et d'un passepoil, ainsi que de petits appliqués en biais thermocollé pour casser un peu le côté placard de couleur.( on ne se refait pas!)

DSCF2217ar DSCF2216ar

Pour finir, 2 leggings réalisés dans des chutes de tissu d'une tunique en jersey et de ma jupe en velours, en cogitant et bricolant un max pour arriver à faire 2 jambes dans la minuscule bande de tissu qui me restait (bien galéré pour la ceinture rapportée du second, refaite 3 fois avant de capituler et d'y mettre un bord côte qui lui donne un petit côté pantalon de grossesse taille 3 ans!^^")

DSCF2250arLe dressing de la puce se remplit petit à petit, la rentrée approche! la suite bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahouuuuuu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tout çà ben dis donc elle va être équipée ta Lutine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis elle va être adorable avec j'en suis sûre ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
F
merci! oui! sur la tunique et sur le sweat, ça marche super bien! merci pour le tuyau!
T
C'est magnifique !<br /> <br /> Tu as essayé le patch double face ?
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 907
Publicité