Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
28 octobre 2012

Mais si ça va!!!

c'est vrai ça, personne ne veut me croire! Certes, il y a des coups de mou, mais dans l'ensemble, il y a du mieux.

La preuve, j'ai arrêté de larver dans mon lit avec une pile de polars (et les redifs de masterchef) et me suis remise devant ma MAC pour coudre une culotte de proclive a une petite Emma, qui souffre d'un RGO sévère (saloperie de truc, ça réveille plein de souvenirs des premiers mois de Léa avant mon éviction des PLV ).

Un joli tissu dans des tons qui plaisent à la maman, trouvé pendant la liquidation de MT avant travaux, un peu de sangle, des attaches clip qui m'ont permise de faire une 1ere visite très remarquée à 18h59 au nouveau magasin de tissu qui vient d'ouvrir dans ma ville (Hîîîîîîîîîîîîîîîî!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mode hystérique ON.) (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn mode fauché ON aussi.) Un patron de base trouvé ici, quelques modifications à ma sauce et voilà le travail:

DSCF2412arTissu hibou Mondial Tissu,, doublure moletton thermocollant, sangles réglables à attacher au sommier, clips le Marché aux tissus

DSCF2413arEn espérant que ça aide cette petite bouille d'amour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super miss, contente que tu retrouves la forme ....
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 879
Publicité