Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
10 janvier 2013

P'tit sweat

Pas de raison pour que ma puce ne profite pas de mon besoin de douceur... d'autant qu'il me restait du molleton, et qu'elle n'a pas assez de vêtements chauds... (et qu'elle me salit une tenue par jour la peste...)

Un petit sweat improvisé à partir d'une veste de survet' qui lui va (ô Joie!!!) , avec une petite variante dans la pose du bord côte inspirée d'un modèle vu dans Ottobre. J'aime bien, plus simple a poser, plus facile à enfiler  et ça ajoute une petite touche d'originalité!

Sweat patron maison, molleton noir, bord côtes poignets, col et ceinture taille 4 ans:

DSCF2643arAvant d'entendre hurler que "le noir ça fait triste pour les enfants"(sisi, j'en connais...), j'ai filé à l'atelier, découpé une chute de flex gris pailleté à l'arrache, un tour dans la presse, et paf, un zibouh. (Il a fallu que je prenne sur moi pour ne pas y mettre une tête de mort... mais bon, ça se fait pas pour les enfants gnagnagnignagnagna...)

DSCF2640ar

 

 

DSCF2647ar

Sur ma starlette crevette... l'avantage du 4 ans, c'est que pour l'intant ça lui fait une tunique... elle pourra le porter un moment! ça ne marche malheureusement pas pour le jean acheté en soldes ce matin, non échangeable et non remboursable évidement, qui lui arrive sous les bras... Plus qu'à ressortir un coupon de jean et la MAC...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité