Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
20 février 2013

Happy birthday to...me!

Attention, article hautement futile et autocentré. j'assume.

Le coup de vieux, c'est fait. Histoire de m'aider à passer le cap, petit repas tranquillou hier soir avec des gens que j'aime. Et un nouveau sac. Coktail plutôt efficace (sans parler de ma nouvelle coupe de cheveux.). D'autant que les mousquetons de mon sac Marylin, que je martyrise traine non-stop depuis 2 ans, m'ont lâchés traitreusement le soir du réveillon. (pas une couture n'a bougé en revanche, et ça, ça fait plaisir!) Il était dont temps d'agir et de me remettre devant ma machine.

Après un looooooong moment d'abandon, causé entre autre par une erreur de casting monumentale concernant le choix du tissu de la doublure, certe super beau, mais alors PAS sympa a coudre. L'occultant, j'oublie à l'avenir: ça glisse, ça s'étire, ça filoche, ça s'éraille,et quand on le pique, il laisse apparaitre l'épaisseur noire... grmpf. J'ai réussi à me mettre un coup de pied aux fesses hier pour le finir:

 

DSCF2744ar

Une besace donc, en simili noir et occultant imprimé,

patron maison, taillée pour pouvoir un mettre tout mon bazar et me suivre pendant ma formation

DSCF2734ar

Appliqué et bidouilles

DSCF2740arRécupération des boucles sur le sac qui m'a dépanné en attendant... l'enfer à retourner l'anse en simili...

DSCF2735arUne grande poche format A4 a l'arrière pour y glisser pochette et paperasses

DSCF2736ar

2 poches à soufflet passepoilée pour les trucs à avoir sous la main vite, fermetures aimantées,

une petite poche zippée et la fameuse doublure que j'aime autant que je l'ai haïe...

 

ça fait du bien de se faire des ptits cadeaux de temps en temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Ahhh les histoires de sacs et de filles.....<br /> <br /> et en petit cadeau d'anniverssaire : un lien blog très chouette <br /> <br /> http://www.simonedebougeoir.fr/2013/02/il-mest-arrive-un-truc-terrible/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire.
T
Superbe ! Bravo
S
TROP BIEN ! Chapeau bas, il est superbe. Bon anniversaire !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 838
Publicité