Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
3 mars 2013

Voyage voyage... (cadeau inside!)

 

photo blog

Histoire d'attendre le printemps et d'affronter les derniers froids, je vous propose ce travelling woman!

(késsécé cette nouveauté de canalblog qu'on peut plus écrire gagner sans que ça nous envoie sur un lien publicitaire??? grmpf.)

Mohair et acrylique, marque cheval blanc il me semble...

P1120119ar

Tentées? Un petit comm' sous cet article, tirage au sort Dimanche 24!

Bonne chance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je valide ici la participation de FIfa qui a partagé sur FB
L
Alors moi j'adore, je ne tricote, ni ne crochète, je tente ma chance aussi !
C
Belle générosité, je tente ma chance et je vais en profiter pour découvrir ton blog.
H
Il est superbe ! Bravo ! Je tente donc ma chance d'autant que j'ai bien aimé aussi son histoire racontée.. ailleurs !<br /> <br /> Je te souhaite encore et encore de jolies réalisations<br /> <br /> Halina
P
Bonsoir,<br /> <br /> il est très beau en noir mohair,j'suis fan! Bravo c'est une réussite et je participe avec joie au jeu, bonne chance à toutes les participantes et un grand merci pour ce partage!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Paula
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 839
Publicité