Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
24 mars 2013

Roulement de tambour!

Qui va gagner Le Holden noir?

photo blog

Je tiens à remercier mes 15 participantes, ici et sur FB! ça fait vraimment plaisir de voir que mes petites bricoles peuvent plaire.

Je ne pourrais pas toutes vous satisfaire, mais au pire, je peux prendre quelques commandes!lol
RANDOM

 

Assez fait durer le suspence...

tirage2

 

Bravo  a Pauligna! Envoie moi tes coordonnées, je fais partir le colis dans la semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Boude pas Estelle! suis sûre que tu fais des merveilles aussi!
E
Félicitations à la gagnante !! M'en vais bouder derrière mes aiguilles ;-)
T
Félicitations à la gagnante ^^
P
Bonjour Faby, <br /> <br /> J'y crois pas mais pauligna c'est moi!!! youpi, j'ai gagné! je suis trop contente, le prix à gagner est magnifique!<br /> <br /> Aujourd'hui je suis la plus heureuse, mille merci!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 907
Publicité