Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
6 juillet 2013

Petits cadeaux express...

Quand un jeudi soir de juillet, on a soudain l'illumination: "Ho p***** demain c'est le dernier jour d'école, j'ai pas fini les cadeaux des instits!!!!"

On passe en mode machine, on suggère aux mouflets de vite finir les jolis coloriages que maman leur a bricolé sous Illustrator il y a 8 jours, s'inspirant de celux de Nadja qui a toujours de très bonnes idées dans son bocal, et on s'attaque à la confection de 2 kilos de pâte à cookies.

Le lendemain, les gremlins fiers comme tout (accompagnés de leur père paumé qui ne savait pas qui était qui!lol) ont pû offrir un ptit cadeau 100% maison à leurs maîtresses et ATSEM respectives:

 

maisons rec

 

Si elles vous plaisent, je vous propose de les imprimer pour occuper vos ptits monstres pendant les vacances (le fichier étant un peu lourd, je vous l'envoie par mail sur simple demande!)

Bon WE!

Edit du 27/07:j'ai trouvé le truc pour les PDF!

bo_te_maison_1

boite_maison_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est très joli ! Mais la mac elle a fait quoi dans cette histoire ??<br /> <br /> Bises
K
Rhooo c'est joliii ! çà a du faire des Heureuses ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été et belles Vacances à vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous!
K
super sympa ces belles boites .tu peux envoyer a l'occasion miss ca va comment chez toi ? bonnes vacances a vous
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 838
Publicité