Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
15 septembre 2013

Hem...

Coucou?

Y'a quelqu'un? * kof kof* Pinaise il y a une de ces poussières par ici... la faute à pas le temps, à grosse fatigue, a stage en entreprise, à flemme aussi un peu...

Et pourtant! Tellement de projets en tête, d'en cours à finir, de trucs à tester, pour les uns, pour les autres, pour ceux qui attendent depuis des lustres, pour des cadeaux, pour moi aussi un peu...

Dans un grand moment de motivation, j'ai quand même réussi à tricoter un ptit truc à ma puce, l'occasion d'utiliser des pelotes qui m'avaient été offertes par une amie (tu me manques!)...

Gilet de berger tricoté au feeling complet, d'une pièce s'il vous plaît (oui je fais ma maline, et j'ose même pas ouvrir le PDF du gilet top down sur lequel j'ai craqué...) en Phildar neige, taille...indéterminée, un peu grand, elle le portera au moins 2 ans!

Elle l'adore, il est tout doux et bien chaud, pile ce qu'il faut à ma microbeuse qui dors sous 3 couvertuers depuis une semaine et va au lit sans broncher!(hallucination totale là je dois dire...)

DSCF3037rec

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
courage , moi aussi je délaisse mon blog en ce moment mais c'est pas grave on ne peut pas toujours être au top partout !
K
Il a l'air tout douuuux............ <br /> <br /> <br /> <br /> Vive le cocooning ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité