Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
30 novembre 2013

Dans les temps!

Calendrier de l'Avent fini!

Du 100% home made et recyclage.

(Bon presque, j'ai racheté des pinces à linges, les miennes étaient vraiment trop moches, et l'idée de les faire repeindre par les gremlins a fait plouf. Ils ont très bien repeint la table par contre.... Et puis des pinces à linges, au moins, ça ressert...)

 

Un cintre, une vieille porte dans mon couloir, du rafia, quelques pages d'un vieux Marie Claire Idées, du joli papier pour les étiquettes, et des pinces à linge. Ne pas oublier 4 punaises...élément juste vital quand on a un chat à la maison, qui a beau sembler faire partie de la déco et vouloir fusionner avec le canapé, n'en reste pas moins un prédateur... alors le bout de raphia qui lui pendouille sous le nez à chaque fois (fréquente) qu'il va rendre visite à sa gamelle, c'est risqué...

DSCF3165rec

DSCF3156rec

montage

DSCF3169rec

DSCF3159rec

Avec le souvenir ému du calendrier de l'Avent qui me fascinait petite chez ma grand mère...

une grande et jolie maison de style Haussmanien,en carton, qui devait compter son âge en décénies, et qui cachait derrière ses volets non pas des chocolats mais de jolies images...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, à vous aussi! Je suis sûre que tu vas encore bricoler des merveilles... Plein de bisous
K
Il est superbe !... beau mois de décembre à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 836
Publicité