Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
23 décembre 2013

Du kibrille pour Noël...

Une envie de paillettes cette année (décidement il se passe des choses étranges...)
En bonne casse-pieds, impossible de trouver LE pull qui me plaise. Féminin pas pas trop, sexy, mais pas trop, qui brille, mais... vous avez compris l'idée.

Un passage chez Mondial tissus, un coup de surjeteuse, l'avis avisé des Fabs pour l'encolure, et me voilà parée pour les fêtes:

DSCF3277rec

Pull encolure bateau patron maison, maille lurex Mondial Tissu

DSCF3287rec

DSCF3281rec

L'idée de faire des photos un jour de révolte capilaire et de tête de déterrée n'était probablement pas très judicieuse... pas grave, j'ai un pull kibrille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci! vi, une envie de brillant... et j'ai une envie de dentelle qui me démange...à voir!<br /> <br /> Teddy, mes cheveux ont repoussé là, faut que j'y retourne!lol
T
Très beau pull !<br /> <br /> Me rappelait plus que tu avais les cheveux si courts !
K
Tu vas être étincelante pour les fêtes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Profitez-bien ! ^_^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité