Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
16 janvier 2014

Botanique

Pas de couture ni de tricot en ce moment, pour cause de neurone quelque peu embrumé suite à mon séjour à l'hosto de la semaine dernière et mes retrouvailles houleuses avec ma copine la morphine... (rien de grave qu'on se rassure).

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie à périr en attendant de retrouver une tension et une activité normale. Hier, la douleur me laissant un peu tranquille, j'ai pu me traîner jusqu'à mon PC et m'attaquer à un projet que je laissait prendre la poussière depuis un moment, à savoir un gros plagia d'une planche botanique...

J'ai eu la chance de passer ma primaire dans une école de village, dont une partie, la classe de CE1/CE2 conservait le charme de l'ancien: le cerisier dans la cour sous lequel on chantant "désenchantée" (les instits devaient bien se marrer maintenant que j'y repense) , le vieux bâtiment avec ses hautes fenêtres sous lesquelles certains se douchaient les jours de grande pluie, le vieux parquet, le tableau vert, l'odeur de la ronéo et de la craie, les lavabos avec les gros savons jaunes fixés au mur... et les incontournables planches Deyrolles qui ont fasciné des générations d'écoliers rêveurs...planches qui sont malheureusement hors budget pour moi!

Je me suis donc inspirée d'une vraie planche, croisée sur un fameux site de ventes aux enchères, et je me suis fait la mienne, l'occasion de réviser un peu:

DSCF3364rec

DSCF3366rec

Sur ce, je m'en retourne sous ma couette avec un polar!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est belle !!!.... Bravo à toi ! <br /> <br /> Ici c'est les files qui profitent du charme de l'ancien lors des journées d'école...<br /> <br /> Repose toi bien et pend soin de Toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous guérisseurs !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité