Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
14 février 2014

Ma fille est une princesse #2

Principe inaliénable de la mère indigne qui s'assume: Ne jamais demander leur avis aux trolls.

JAMAIS.Never. Nib.

Sinon, quand on leur demande ce qu'ils veulent pour leur nouvelle housse d'oreiller, question posée dans un moment d'égarement, ils ne se font pas prier pour le faire savoir.  En l'occurence " des trucs qui brillent, du rose, et une couronne de princesse!" Damned. Je m'en vais copier 500 fois la règle sus-mentionnée en me flagellant avec des orties.

Comme il me reste un peu de fourberie et que définitivement, le rose, je peux pas, j'ai tranché un peu la chose avec du jean...

DSCF3435rec

(bon j'ai eu beau taper dessus, le triturer dans tous les sens, il a fallu me faire une raison, l'oreiller de Léa est complètement déformé, housse neuve ou pas...)

Et le kibrille me demanderez vous? (ou pas...)

Ben le kibrille, il est dans le flex et là, il va falloir me croire sur parole, parce qu'en photo, c'est pas flagrant...

DSCF3433rec

Jean strech de mon stock, Jean étoiles Le marché aux tissus, passepoil maison, Flex pailleté Happy flex.

Son altesse est satisfaite, je vais enfin pouvoir récupérer mon oreiller perso.

Mes enfants sont des tyrans.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est clair, je tremble d'avance à l'idée de ce qu'elle va me demander la prochaine fois...
L
Je valide "ne pas poser de questions ... ou prise de risque maxi" !!! Mais je comprends ta Trolette ... Une Princesse = une Couronne ;)
K
Jolie ! <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle va beaucoup lui plaire ! ^_^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 920
Publicité