Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
25 février 2014

So sweet

Je vous ai parlé de ma commande chez MPM, aujourd'hui je vous montre une 1ere créa réalisée à partir de leurs Minky:

DSCF3467rec

Bouillotte sèche, patron maison, housse Minky, doudou et coton Ma petite mercerie, intérieur coton et épeautre bio.

Une bouillotte d'épeautre déguisée en gros chat tout doux.

De quoi faire de gros câlins réconfortants aux ptits bouts qui ont mal au ventre, aux frileux(ses) et aux jardiniers(ères) du dimanche qui ont des courbatures (Aïheu.)

Un essai qui m'a permis de tester ce tissu, son élasticité, et de voir quelles modifications apporter à mon patron (comme ajouter des pressions sur l'ouverture portefeuille au dos, et trouver une brodeuse pour faire des yeux biens ronds et bien nets...)

Ceci dit, pour un "brouillon", je lui trouve une bouille sympa, impression confirmée par Léa qui m'a fait un show digne d'un soap opéra pour que je lui cède...

Toute une ménagerie est en projet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci!
K
Trop joli on est fan ici ! ^_^
M
C'est adorable <3
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 838
Publicité