Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
25 mars 2014

En travaux!

Pour celles et ceux qui passeraient par ici ces jours ci, non vous n'avez pas abusé du café ou autre substance psychoactive, je tente juste de relooker un peu ce blog, ce qui explique ses changements d'apparence erratiques... (et j'ai un peu envie de taper dessus pour tout dire!) Limite envie de changer d'hébergeur pour le coup...

A très vite, dès que le soleil me permet de faire des photos correctes, je reviens vous montrer les dernières bricoles en date...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Relooker son blog, c'est que du bonheur ! J'adore le faire ! J'ai plusieurs apparences en mode avancé sur canalblog ce qui me permet pas mal de fantaisies, même si le mode normal a été énormément amélioré. Il m'arrive parfois de m'énerver aussi... Mais honnêtement, après avoir essayé plusieurs autres hébergeurs de blog, je trouve que canalblog offre de belles possibilités de personnalisation y compris en mode normal.Je te souhaite beaucoup de plaisir à réaliser ta nouvelle déco. <br /> <br /> Belle journée à toi !
F
Merci! ^^"
K
Bon courage pour le remaniement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité