Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
9 juin 2014

13 mai

Chaque 13 mai, Frangine prend un coup de vieux. Moi aussi par la même occasion...

Difficile de croire que la mouflette sur ressorts qu'elle était approche de la trentaine! (Vais me faire taper!!!)  Dans ma tête elle a toujours 6 ans (je sais je radote, tous les ans je me fais la même réflexion...), elle n'a pas sa langue dans sa poche, ça ça ne change pas, et elle fait la roue avec ses rollers aux pieds... Dans la vraie vie, c'est une maman qui déchire, une nana qui mène sa vie comme elle l'entend, qui ne se laisse pas marcher sur les orteils, et qui,n'en déplaise aux préjugés, malgré sa crinière blonde, est loin d'être une cruche.

Si on a pas mal de différences, (pour me détendre moi je tricote... elle, elle POGOTE.) Frangine et moi on a aussi des points communs... on est des catastrophes ambulantes, on traumatise les facteurs, on aime les polars option saignant, et on devient complètement débiles dès qu'on croise un représentant de la gent féline.

Alors cette année, pour l'accompagner dans les festoches punks (et tenir compagnie à Speedo l'escargot), je lui ai cousu un ptit pote:

annvi clo

Simon's cat en polaire selon le tuto (en russe mais c'est pas grave)trouvé ici.

Si vous ne connaissez pas Simon's Cat, créé par Simon Tofield, je vous encourage à aller voir par ...

(Je décline d'avance la responsabilité de toute perte de productivité due au visionnage des vidéos.)

Encore une fois, bon anniv Frangine!

 

 

simon's cat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est Super chouette ! <br /> <br /> Les filles sont fan ici ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 920
Publicité