Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
26 juin 2014

Douillette aux fraises.

Une des cousettes de ces derniers jours gigoteuse d'été pour une demoiselle de bientôt 2 ans.

Connaissant les goûts de la maman, il était impensable de laisser passer ce tissu façon patch, sur lequel j'ai eu un coup de coeur instantané. Là je viens de perdre la moitié de mes lecteurs d'une attaque. Oui, je l'avoue, j'ai vraiment adoré ce tissu rose et rouge. (Orele y'avait quoi dans mon jus de pomme???) A ma décharge, je ne suis pas la seule, le magasin a été dévalisé. Il faut dire que les associations de couleurs et de motifs sont vraiment réussies...

N'ayant pas de gigoteuse sous la main, mes 2 fauves n'ayant jamais supporté de se sentir enfermés , j'ai patronné celle-ci à partir d' une fournie par la maman, en allongeant la longueur pour cette petite miss qui pousse comme un champignon.

DSCF3739rec2

Doublée jersey, sans moleton pour rester légère en étant douillette en été, elle est zippée sur tout le côté et le bas afin de pouvoir installer mademoiselle facilement.

DSCF3748rec

J'ai hésité 5 min à ajouter une personnalisation en flex, mais je pense que le tissu se suffit à lui même...

DSCF3744rec

Gigoteuse patron maison, coton imprimé et jersey Le marché aux tissus, pressions Kam Les accros de la mercerie.

Franchement, il n'est pas trop mignon ce tissu?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! Tu connais les « Liebster award » ? et bien tu fais partie des blogs que j’ai sélectionné pour poursuivre l’aventure ; alors à toi maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la gigoteuse, elle est trop belle avec cette couleur!
K
Elle est Superbe ! <br /> <br /> Le tissu est super beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité