Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
28 juillet 2014

Evolution

En biologie, l'évolution est la transformation des espèces vivantes qui se manifeste par des changements de leurs caractères génétiques et morphologiques au cours des générations.

Bien. En pratique, pas forcément besoin de changer de génération pour constater l'évolution de la morphologie des enfants... tu as peine fini de te motiver/vider/trier/ranger leur armoire, que PAF, tu te retournes ils ont prit 2 tailles. Fourbes. Bref, Alban pousse comme les champignons qui prolifèrent allègrement en ce joyeux mois de septembre, juillet pardon, et je pense déjà a la rentrée.

Un petit tour à la friperie, un t-shirt uni, un flex "évolution" avec ses légos adorés, et miracle, un mouflet heureux ( je cite "trop cool mon t-shirt!") pour 1 euro et des micro-poussières...

DSCF3897rec

Flex argenté Happyflex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce motif là est un motif trouvé sur le net, sur lequel mon fan de légo a craqué!^^
N
Oh ! J'adore le motif !! Mais tu les achètes tout faits ou tu les découpes toi-même. Je ne connais rien au flex, mais je trouve ça super (ça se colle ?). <br /> <br /> En tout cas bravo !! :D
T
Trop chouette !
K
Whaaa... il est super chouette !<br /> <br /> Je comprends qu'il soit content ^_^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 921
Publicité