Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
9 août 2014

Récidive

C'est officiel, me voilà accro aux chaussettes. (Tricotées hein, pas celles qui me rendent folle au quotidien dans le panière à linge... Celles là je les hais.)

C'est joli, ça se monte assez vite, ça ne tiens pas de place sur les genoux pendant qu'on tricote devant la TV, et ça tient chaud aux petons.

Cette fois ci, je suis partie du modèle By the Seine river pour le motif, mais tricoté en toes up, (même pas peur) donc le dessin est inversé. J'ai aussi modifié le talon (je suis une dingue).

DSCF3937rec

Chaussettes "en remontant la Seine", laine Berocco Ultra Alpaca fine.

(t'as vu, me suis acheté des chaussures oranges et turquoises. Allo les urgences psy?)

DSCF3938rec

Moi qui avait peur de ne pas supporter de la laine autour de mes papattes habituées à crapahuter toutes nues, les coquines, je suis fan. Au point de fantasmer d'aller tondre en douce les alpagas du parc pour en faire des échevaux...

EDIT:

OUIIIII!!!!!! Celui là même! J'imagine déjà les belles chaussettes en rasta Alpaga!

Merci Claudia pour la Photo!

Le Creusot juillet 2014 (102)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !
M
Super! La classe par les pieds!!
O
Genial ! Tu m'aporend quand tu veux!
K
Elles sont très, très belles !....<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ouiiii le noir ! le noir d'alpaga !!! <br /> <br /> Et plein de chaussettes avec les poils après !!! ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont chouettes tes chaussures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 838
Publicité