Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
1 septembre 2014

C'est la rentrée, on réfléchit!

On y est, c'est la rentrée!youpi youpi youpi. Oui toi qui met ta progéniture pour la 1ere fois dans les griffes du corps enseignant, tu ne peux pas comprendre la jubilation intense de la fin des vacances. ça viendra. Ou alors je suis vraiment une mère indigne, mais c'est pas grave.

Derniers préparatifs avant le jour-J, les dernières angoisses aux portes de l'école (vont-ils encore avoir oublié ma fille?)... et le ouffff de soulagement en écoutant le sileeeeeence une fois regagné la tanière (qu'il va falloir intégralement ranger du sol au plafond rapport aux 2 mois d'enfermement de 2 enfants frustrés de ne pas avoir pu se défouler dehors, merci l'été pourri...)

Mon grand rentre en CE1, déjà, et si l'âge des larmes de la rentrée est passé, je lui ai prévu une petite pochette à mouchoirs... parce qu'il y a UNE chose, que nos chers petits monstres nous ramènent de l'école,bien avant les bonnes notes, avant même les poux (mais pas avant les 15 tonnes de paperasses, ça on y coupera pas dès demain soir), ce sont les microbes et les nez qui coulent...et puis l'air de rien, un petit cadeau made by môman, pour mon grand angoissé, c'est toujours rassurant...

DSCF4009rec

Pochette à mouchoirs en jean noir à clipser à la ceinture, flex réfléchissant:

DSCF4013rec

Qu'on se rassure, Léa n'a pas été oubliée, mais je suis en panne de piles pour mon APN...ça va etre pratique tiens demain...

Et pour différencier son cartable des autres, j'ai personnalisé celui de mon grand d'un petit flex réfléchissant, en reprenant le motif sous le rabat:

DSCF4004rec

 

Bonne rentrée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme ça me parle : ce doux silence après la tempête, l'enfermement, l'été pourri.... <br /> <br /> Bonne rentrée et profite bien....
K
Bonne rentrée à Vous !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 886
Publicité