Il y a quelques temps, j'ai reçu un mail inattendu... Florian de Créavéa, très sympa au demeurant, me déclarait sa flamme, me disait avoir apprécié mon modeste blog, et me proposait de tester l'un de leurs produits.

Réaction °1:

index

 Bonus ego:+10.

Quand j'ai pris connaissance du produit à tester cependant, j'ai eu quelques doutes, étant donné qu'on me proposait de tester un MyBoshi, à savoir un bonnet... au crochet. Et le crochet et moi, ça fait 12! (Remember la corbeille en trapiho...)

La curiosité et l'attrait du défi (et la mention "accessible aux débutants, réalisable en 3h) m'ont poussée à tenter l'aventure!Pour le coup, c'est une vraie débutante qui s'y colle... Qui plus est j'aime beaucoup l'esprit du kit, du DIY adaptable à ses goûts et ses envies.

Quelques jours plus tard, je recevais mon kit:

bosh2jpg

Les Dragibus en prévision de l'éventuelle crise de nerfs?lol

bosh1

Le kit se compose de 3 pelotes (j'ai pû choisir mon coloris préféré, sans grande surprise en gris et noir), d'un crochet qui a le bon goût d'être orange et donc  visible (plus que celui dont je me sers quand je perds une maille et qui se planque toujours au moment le moins opportun), et d'une notice sur laquelle figure le nuancier, très fourni. Il y en a pour tous les goûts, du plus pétant au plus soft, de quoi se faire un bonnet vraiment unique.

Pour montrer son appartenance à la communauté MyBoshi (et clamer haut et fort que "YES, j'ai vaincu le crochet!!!"), on y trouve aussi une étiquette thermocollante.

La notice est plutôt claire, mais j'avoue que le j'ai préféré me fier au tuto vidéo plutôt qu'à ce que je pensais comprendre sur le papier!lol

Une fois qu'on a compris comment se fait une demi-bride, ça roule tout seul, et ça monte vite! (En un peu plus de 3 heures pour moi, le soir devant la TV ...)

TADAAAAAAAM!

Mission accomplie, j'ai réussi mon Boshi! Presque envie d'aller au ski moi...

boshi

Bilan:

La laine est agréable et bien chaude.

Les couleurs sont sympas.

C'est VRAIMENT facile, et rapide.

Je me suis rendue compte que je ne sais pas tenir ma laine de la main gauche!lol

Et il est tellement sympa que l'homme se l'est accaparé. (Va falloir que je m'en crochète un autre...)

Les mouflets m'ont volé mes dragibus.

 

Mission accomplie!

(et merci Florian et Créavéa!)