Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
21 décembre 2014

And the winner is....

Merci à vous d'avoir tenté votre chance, et surtout merci de vos compliments qui m'ont fait chaud au coeur!

Alors, tirage au sort en mode Mc Gyver... en effet, l'homme a décidé brusquement de bordelifier totalement le PC...et n'a pas fini. Résultat, , plus de pilotes d'imprimante, connexion internet hasardeuse, tous mes programmes en vrac, Random qui refuse obstinément de se connecter... Donc, tirage à l'ancienne, à base de ptits papiers et de main innocente (ahem...).

DSCF4182rec

DSCF4183rec

DSCF4184rec

 

Et la gagnante est... Rosebonbon!

Envoie moi vite tes coordonnées, je te poste ta pochette dès demain, en espérant qu'il ya ait moins de monde à la poste qu'au supermarché cet aprem...Oo"... Plus jamais!!!!

Encore une fois merci à toutes! Et bon préparatifs de fêtes (ou bon courage, c'est selon!lol)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 886
Publicité