Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
23 janvier 2015

Un peu de douceur

Fait froid, fait gris... l'occasion pour moi de vous montrer ma dernière paire de chaussettes, tricotées depuis bon moment!

A peine tombées des aiguilles, elles étaient à mes pieds, et ne les quittent que pour passer en machine, de vrais doudous. Un vrai bonheur que ce fil drops Lace, mélange d'alpaga et soie (Oui, j'ai l'orteil rupin.) que je m'était fait offrir par l'homme l'an dernier. (à moins de 8 euro l'écheveau, on ne peux pas dire que j'aie de grandes exigeances!lol)

DSCF4202rec

D'après mon modèle fétiche, les chaussettes universelles en toes-up de Tricotin, cuisiné à ma sauce avec l'ajout de 3 torsades, ma fixette du moment, et tricotées en fil double.  Comme j'ai encore du mal à estimer la quantité de fil nécessaire, il m'en reste encore pas mal, de quoi leur faire des petites soeurs...j'en ai les nougats qui frétillent d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour moi ça sera un 41 svp<br /> <br /> Trop belle tes 's'aussettes
K
Trop chouettes les torsades ! çà rend super bien !<br /> <br /> Tu me fais envie... il fait un froid à ne pas mettre un orteil dehors ici ^^'... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 886
Publicité