Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
12 mai 2015

C'est le printemps!

Le soleil brille (il assomme même éventuellement depuis hier), les ptits oiseaux chantent, les ptites bêtes éclosent...

En 15 jours, chez moi, les naissances ont été nombreuses! Avec de petits nouveaux: Bubulles, Chauves-furies, et Caboches.

Vous pourrez adopter mes doudous poilus le 14 mai au marché artisanal de St Firmin (71)

montage doudous

Et comme printemps rime aussi avec rangement, vous pourrez y trouver mes pochettes à barrettes...

IMG_20150512_100220rec

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cro cro mignon tes doudous
F
Merci!^^ Je pensais m'arrêter là mais je vais peut être en faire une ou deux de plus cet aprem... Pour les coups de soleil, aucun soucis, on est en intérieur, et près d'une porte pour avoir de l'air! ;)<br /> <br /> Plein de bisous! Promis, je rattrape mon retard sur ton site dès que c'est un peu moins la course!
K
Hiiiiii elles sont Trop jolies !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de vente (et pas de coup de soleil !) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 919
Publicité