Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
4 juin 2015

Shine bright like a diamond

Comme promis hier, ce matin, vous avez droit au tutu/jupette à paillettes de la trolette. Pouet. (Si tu me suis régulièrement, tu en déduiras que je n'ai pas fondu, mais ce n'est pas passé loin et il semble y avoir quelques séquelles.)

Alors les paillettes théoriquement, ce n'est pas trop mon truc... mais ce tulle-là, il m'a vue, il m'a supplié de l'emmener. Et comme il avait le bon goût d'étre très abordable ( et que la longueur de pattes de ma grignette ne nécessite qu'un petit métrage), je l'ai embarqué.

 

2015-06-03 19

Jupette/tutu à paillettes, ceinture contrastante élastiquée créee à partir d'un biais satin large que ma mercière a eu la gentillesse de me commander  pour autre chose et qui va lui durer au moins 10 ans... du coup j'essaie de lui écouler le stock petit à petit!^^"

2015-06-03 19

Les dessous de l'affaire:

Une double épaisseur de mousseline gris souris pour opacifier la chose et éviter le côté tulle qui gratte, une triple épaisseur de tulle blanc, et 2 de tulle pailleté.

Et ça briiiiiiiiiille, même à l'ombre... photo provisoire, j'attends que le joli débardeur que je lui ai trouvé pour aller avec soit sec (merci la glace...)

 

2015-06-03 18Très grande

2015-06-03 18

Mlle pieds nus dans le jardin... définitivement les chiens ne font pas des chats...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est Superbe !!! <br /> <br /> On dirait une constellation à lui tout seul ! ........... *__* <br /> <br /> Trolette a l'air ravie ^_^ (ils ont bien poussés ses cheveux !)
F
Merci! Heuuuuuuuu... disons que mon canapé se sent tout music hall... ^^"
M
trop beau! pas trop de paillettes partout dans la maison!!! ;-)
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 886
Publicité