Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
22 juin 2015

Parce qu'il le vaut bien...

Et qu'il est en général le dernier à bénéficier de mes bidouilles, pour la fête de pères, cher et tendre a eu droit à un exemplaire de ma dernière fixette, le mug customisé!

J'aime beaucoup l'effet un peu usé et irrégulier donné par mon pochoir home-made. En revanche, beaucoup moins les coulures et défauts du vernis, il faut que je trouve une technique plus efficace que le pinceau!

Clin d'oeil à mon chauffagiste-bidouilleur- geek...

2015-06-22 13

2015-06-22 13

 

2015-06-22 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whaaa... elle est Super chouette !!! ^_^
M
je suis fan! t'as essayé l'éponge; moi je la préfère pour les pochoirs
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 886
Publicité